top of page
rafisa

Dubrovnik avec Bébé

Dernière mise à jour : 21 févr. 2020


Pour être tranquille avec notre fils de 18 mois nous avons loué un appart un peu à l'extérieur d la ville. Nous avons une terrasse et un bout de jardin pour qu'il joue. Le seul inconvénient est qu'on est loin e l'arrêt de bus, mais un peu de marche ne nous fera pas de mal.

Nous pouvons faire la cuisine ce qui est pratique pour adapter les heures de repas et de sieste à Mathis.

Nous promenons avec Mathis dans le porte bébé, car il y a beaucoup d'escaliers, les remparts ne sont pas très sécurisés. Nous le laissons courir après les pigeons de la placa, pour qu'il se défoule.

Dubrovnik, "perle de l’Adriatique" est un véritable joyau ! Des maisons couvertes de tuiles roses, des ruelles, palais et couvents, l’une des plus belles villes d’Europe, le tout ceint par de magnifiques remparts… Prenez le temps de l’explorer, de vous balader sur ses remparts (surtout au moment du coucher de soleil),…

Préférez les moments où il n'y a pas de bateaux de croisière qui déversent un flot incessant de touristes

Une balade d'une journée en bateau permet de visiter les îles élaphites, de Kolocep, Lopud et Sipan... nous nous sommes régalé d riz à l'encre et de calamars, pendant que Mathis jouait dans le sable, puis faisait une petite sieste.

Le soir nous mangeons dans un resto de poisson, excellent. La patronne joue et s'occupe de Mathis en l'amenant en cuisine... Nous avons enfin un repas tranquille assis !

Dans le bus qui nous ramène une mamie lui donne un bonbon. Plaisir intense de la découverte ! Et voilà on est foutu !

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page